clan FFKG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu basé sur des batailles entre pirates et espagnols
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blindskull




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : dans ton dos
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:08

Salut tout le monde, afin de lever le voile sur mon identité je vais faire une petite description^^.
Donc mon vrai nom est jonathan, john si vous préférez.J'habite en Belgique à Grace-Hollogne et j'ai dix-neuf ans.Je suis actuellement en ecole d'infirmerie mais je vais changer d'orientation en septembre.Je veux aller à l'université pour suivre une formation littéraire, accessoirement devenir écrivain mais pour le départ de ma carrière je serai obligé de devenir professeur de francais ou un métier similaire:roll: .J'ai une alliance personnelle avec Fifi depuis pratiquement le début de cette aventure dans le S5.Pas belliqueux pour un sous, j'évite la confrontation verbale qui sévit actuellement sur le forum, par contre je n'hesite pas à défendre mes compagnons de route, PgMz et pourquoi pas FFKG^^

Amicalement, blindskull
Revenir en haut Aller en bas
naizer S05




Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur un bateau
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/05/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:49

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
blindskull




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : dans ton dos
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:12

Merci^^Je ne te connais pas bien, j'ai vu le kazin sur le forum entre toi et Neuneu mais vu que je suis un ancien LFD(donc CC) je peux déja faire mon choix, jsuis avec toi Naizer:joker:
Revenir en haut Aller en bas
naizer S05




Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur un bateau
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/05/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:28

merci de me soutenir, pour te résumer la situation, je suis parti une semaine en Irlande, j avais prévenu mais Neutronor m a quand même viré de son alliance, après ça je suis allé sur leur frum ou je disais a la plus part du temps bienvenu au nouveau mias Neutronor a crut que je l' insultais et ce conflit est parti de ça

pour te faire une petite présentation je suis Naizer user dans le serveur 3, 4, 5, bani du forum officiel pour un floode qui date maintennt ^^

Sinon IRL je m appelle Julien j habite a côté de Versaille je fais des études de mécanicien moto, je fais de la Faisons connaissance 0473 et je pense que c est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
blindskull




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : dans ton dos
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:35

Yepyep ok^^
Revenir en haut Aller en bas
S5W dams
Invité




Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:02

bonjour a vous je suis un petit nouveau ici je me presente

damien alias damss ingame j'ai 20 ans aujourd hui et oui le 21 juin

je joue a seaskull depuis aout dernier je joue sur le serveur 1 o6 dans l'alliance 1.2.3 soleil la premiere du serveur et je suis o6 classé 63 éme du serveur 1

apres serveur 5 je suis classée 33 éme je croit

plus personnel je suis graphiste, j'habite a clermont ferrand o milieu de la france en auvergne (et pas de blague de koi on a perdu o rugby je le prendrer mal)

voila voila apres si vous avez besoin d'aide sur le jeu, dit moi conflit et tt
Revenir en haut Aller en bas
naizer S05




Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur un bateau
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/05/2007

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:34

salut à toi j' espère que tu te plairas dans la FFKGW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan FFKG :: TAVERNE, SOIREES MONDAINES, LUXURE ET DEBAUCHE :: Taverne-
Sauter vers: