clan FFKG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu basé sur des batailles entre pirates et espagnols
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GOS

Aller en bas 
+3
mj23
KUBANO
fifikangourou
7 participants
AuteurMessage
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: GOS   GOS Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:14

pour une fois, je suis favorable à une alliance avec les GOS et dans ce cas je suis ok pour leur ouvrir notre forum?
Qu'en pensez vous?
ou peut etre créer une FFKGOS?
Revenir en haut Aller en bas
KUBANO

KUBANO


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : SALON DE PROVENCE
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:48

moi je dis ATTENTION !!!! qui sont-ils ???? que peuvent-ils nous apporter ??? donner l'accés à notre forum peut se révéler dangereux.....mais il ne s'agit que de mon humble avis.....
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PACA
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

pour l'accès forum il faudrait juste une partie ambassade ouverte à tous et point barre farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Kobius
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

Le Pirate de renommée internationale Kobius (HUM HUM ... Razz) arriva à l'ambassade des FFKG un peu à la bourre. Il avait l'air tout essoufflé et dans un drôle d'état. Donc, il arriva, s'excusa de son retard et prit la parole :


-"Chers amis de la FFKG, enfin je dis amis mais on ne se connait pas encore, je viens en votre ambasae pour un peu me présenter et présenter mon alliance, la GOS. Tout d'abord, je tiens à dire que mon retard est dû à mon co-capitaine qui avait bu trop de rhum et n'a même pas pu trouver le cap jusqu'ici, j'ai dû m'en mêler moi même.

Bon, bref passons les futilités en venons-en au fait : Je venais donc vous présenter la GOS. La GOS c'est quoi; c'est un alliance de gens solidaire, aussi solidaires que la vôtre à ce que j'ai pu remarquer. Au début fondée par quelques amis IRL, puis rejointe par divers membres. Je ne vais rien vous cacher, comme je l'ai dis à fifi il y a un petit manque de communication(notre forumm est désert). Mais si vous créez une partie ambassade pour nos membres, peut-être cela les remotiveras.

Pour ce qui est du classement (c'est pas le plus important mais ca l'est quand même Smile), nous sommes 17 membres et nous sommes classés 7èmes en défi et 14èmes en points îles. Nous allons peut-être effectuer un fusion mais je ne vais pas trop m'avancer car tout n'est pas encore au point. En fait, c'est plutot un absroption, on va prendre quelques membres en plus Smile.

Je venais donc vous proposer un Pacte Total entre nos deux alliance (les wing comprises bien sur Smile). J'espere que j'ai donné une bonne description de mon alliance et qu'elle va vous convaincre. Si vous avez d'éventuelles questions, je reste à votre entière disposition.

Et que les vents soit favorables à tous vos membres pour vos futures attaques."


Après ce très long discour extrèmement ennuyeux, Kobius bût le grand verre de rhum que ses invités lui avaient proposé et se rassied pèpère dans le méga Hamak sur lequel on l'avait installé. Il est resté poli et emmerdant, disons le pour sa première impression mais ne vous inquiétez pas, il peut faire des discours bien plus fun que ca.
Revenir en haut Aller en bas
danyboin
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:22

d'accord pour uniquement l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:58

tous les avis comptent, donc j'attend un maximum de points de vues et nous prendrons une décision collègiale
Revenir en haut Aller en bas
bil
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:41

uniquement ambassade aussi Suspect
apres on avisera bounce
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PACA
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:39

idem ambassade mais je ne suis pas pour les pactes sauf avec les CA hihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danyboin
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:15

moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il a attaqué a outrance et quand ça va mal il veut nous rejoindre
MEFIANCE
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:37

je crois qu'il voulait voler une colo, qu'il est mal tombé et que son alliance battant un peu de l'aile, il cherche des alliésa actifs qui redonneraien tun peu de jus au jeu
Revenir en haut Aller en bas
danyboin
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:11

avec les attaques qu'il a subies et celles qui vont arrivées (car on ne peut pas faire revenir les navires) mon sentiment c'est qu'il est mielleux pour mieux nous sonder ( enfin ceci n'engage que moi )
tu sais fifi comme tout les ancetres (toi et moi ) on cherche a minimiser mais des fois on a tord et j'en suis revenu
dany
Revenir en haut Aller en bas
KUBANO

KUBANO


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : SALON DE PROVENCE
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:20

faudrait lancer un vote en privé......
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:40

tu sais Dany il sait très bien que si il recommence nous allons aller jusqu'au bout.je crois réellement à sa sincérité (nous avons eu des échanges non postés)

En fait je crois que nous allons refuser le pacte car les posts de nos membres les plus actifs sont très nets et je respecte notre système démocratique.
La derniére issue à ce débat serait que les GOS deviennetn les FFKGOS , je pense que cette formule ferait l'unanimité non?
Revenir en haut Aller en bas
aytarn

aytarn


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : sur une ile
Age : trop vieux pour le dire
Date d'inscription : 27/11/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:59

Reste à savoir si eux, ils veulent changer de tag. Sachant qu'ils vont soi-disant fusionner. Mais je crois q'une ambassade serait le mieux.


PS : si j'ai droit à la parole dans ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:53

évidement tu as le droit et tous nos membres ont le droit mais aussi le devoir de donner leur avis
Bien sur cette proposition de changement de tag est sujet a acceptation de leur clan
Revenir en haut Aller en bas
danyboin
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:28

ok pour ffkgos mais pour le forum uniquement acces a ffkgos et ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:40

on est pas la spa non plus on va pas filer un tag (et donc une protection) a tous les petites ally pirat

bref voit pas trop l'interet !!

soit on les integre (absorbe ) soit rien du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PACA
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:32

pour moi un FFKGOS revien à faire un pacte total vu q'uils seront nos alliés..... et être ami avec trop de monde vu les temps de parcours sur ce jeu limite trop les cibles potentielles je trouve...... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bratak

bratak


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Ath (Belgique)
Age : euh vieux ca compte ?
Date d'inscription : 06/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:56

héhéhéhé j'arrive en retard désolé geek

Pour le pacte je suis pour; concernant le forum je propose ceci (je le fait dans Ogame et sa marche impec'):

Ouverture d'une nouvelle zone appellée du nom de l'alliance en pacte,
cette zone leur servira pour communiquer des informations (il s'agit d'une zone privée bien entendu),ensuite les membres de l'autre alliance qui s'incrivent sur notre forum recoivent l'accès au zone suivante :

-Zone publique et de flood (hof et compagnie).
-Zone propre à leur alliance.
-facultativement certaines sous-zones (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:29

je ke vais pas faire comme nos politiciens qui ne tiennent strictement pas compte de notre avis don:

à part bratak notre grand coeur qui est favorable a un rapprochement (et moi, bien sur) je vais donc conclure en refusant l'alliance avec les GOS.
Je le fais de bonne grace car c'est la voie démocratique meme si je pense que c'est une erreur.
En effet, nous allons très bientot entrer dans une phase de conflits face à des grosses alliances et tout support supplémentaire de forces seraient les bienvenues ( les GOS ne sont pas une petite alliance et il y a des gros points chez eux)

Mais comme je respecte les conclusions du débat DE PROFONDIS notre projet

il ne me reste plus qu'à creer une 4ème Wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
bil
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:53

une 4eme !!!!!!
une 4eme !!!!!!
Very Happy bounce affraid
t'es surement un mec fou fifi mais c'est ceux-là qui font avancer le shmilblik I love you
bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PACA
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:52

en cas de gros pb on pourra tjs revenir vers eux ca ne veut pas dire qu'on les oublie totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:20

Bien vu MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arrows
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:58

Si je peux me permettre de donner mon avis. J'ai tenté de me renseigner au maximum de ce qui se passait et j'en pense ceci:

Nous pourrions les intégrer comme allié total (ainsi ils conserveront leur dignité et je trouve ceci très important) mais n'auront pas accés à tout... Nous devrions conserver un certains nombre de sujets pour nous (guerre, etc...). Ceci pourrais être un bon compromis non?

Amicalement,

Arrows
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:47

oui Arrows mais techniquement je ne peux pas interdire certaines parties a des gens inscrits.C'est un problème purement lié à la forme du forum

De plus, nos membres ayant été plutot réticents, nous avons abandonné l'idée de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PACA
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:48

fifi pour les droits je suis pas sur que ca soit impossible le forum c'est du phpBB traficoté

il suffit je pense de créer des groupes et de leur attribuer des droits ou permissions (c idem Smile

regarde aussi si tu peux pas créer un rang intermédiaire entre membre et modo ....
Revenir en haut Aller en bas
selta

selta


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : niederhausbergen
Age : déjà dit
Date d'inscription : 05/12/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:59

moi je suis plutot pour...contrairement a ce qe vous dite y sont plus fort que nous 17 membres 7eme nous 30 membres on a 13 membres de plus c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:31

J'ai l'impression que les gens sont juste contre leurs ouvrir totalement le forum. Et il y a pas à dire j'aime pas non plus.
Mais pour l'alliance pq pas!

Facile, tu leurs crées une ambassade avec tout ce qu'il leurs faut.
un groupe GOS

Il y a plusieurs solutions:
- nommer le chefs des GOS (ou leur ambassadeur attitrés ) modérateurs de chaqque partie du forum qui leurs est exclusivement attribuée.

- soit tu fais un statut spécial entre modo et admin (c'est chiant mais possible)

- soit tu fait tout et tu modères tout.


J'ai été chargé de la sécurité sur ogame dans l'univers 7 puis dans le 33. Une fois on a coincé l'expetit-ami d'une de nos joueuse, il tentait d'entrer dans l'alliance pour voir ce que son ex-copine fessait. Il avait même pas dépassé le 2éme niveau de sécurité.

*ricane en se souvenant de ça*

Même si les guerres et la pression est moins importante sur Seaskulls comparé à Ogame, la sécurité est importante. Il suffit d'un mouchard et une alliance est fichue (testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
TrueBrin
Invité




GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

Bonjours à tous, je m'appelle TrueBringer, je suis diplomate de l'alliance GOS.
Je découvre ce topic à propos d'une alliance avec nous, c'est intéressant !
Evidemment, depuis le 14 janvier, de nombreux événements, parfois tragiques nous sont arrivés. Un certain nombre de membres inactifs ont vu leur compte supprimé et malgré nos tentatives de recrutements et fusions nous avons chutés dans le classement. En ce moment nous sommes donc en totale réorganisation. Je vois en revanche que vous avez fortement progressez et je vous en félicite.
(En attendant que le modérateur valide mon inscription pour que je puisse faire une entrée plus convenable) Je vous souhaite un bon Jeu à tous !

(PS: désolé pour un certains petit malentendu récent Neutral)
(PPS: ça fiche la trouille toutes ces têtes de morts sur votre forum, sans parler du message sur votre page d'alliance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:06

mon cher Truebringer,

comme vous nous avons passé une npériode un peu difficile et nous sommes également en réorganisation entre l'alliance mère et la wing (nous avions 3 wings avant!!!)

oui les tetes de mort et le message sont assezimpressionnants mais nous sommes une alliance très fair play et l'ambioance y est vraiment agréable et chaleureuse.

Tu es le bienvenu sur ce forum

On oublie l'épisode Dini c'est sans problème

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
TrueBringer [LVGOS]

TrueBringer [LVGOS]


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : En mer
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:35

Merci bien :-) Peut-être que lorsque nous aurons terminé nos fusions nous aussi, nous reparlerons peut-être de nouveau de PNA et autres pactes ?

(D'ailleurs j'ai parcouru vite fait certains topic... c'est marrant ce que vous disiez sur nous il n'y a pas si longtemps lol "Wow les GOS sont puissants il vont bientôt nous raider" lol mais maintenant ce serait plutôt l'inverse ;-)
Je n'ai vraiment pas trop de temps en ce moment pour poster à tout va, je vais donc me contenter de rester à discuter dans l'ambassade, mais si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passez dire un petit bonjour sur notre forum Wink, on a une taverne et une salle de jeux pour ceux qui veulent 😉)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truc.much
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:30

c'est vrai les temps changent !!moi non plus je n'ai pas trop le temps mais je viendrai sur votre forum vous rendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOS Empty
MessageSujet: Re: GOS   GOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan FFKG :: DIPLOMATIE - RECRUTEMENT :: Pactes-
Sauter vers: