clan FFKG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu basé sur des batailles entre pirates et espagnols
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Atlantis
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Salut à tous, nobles voyageurs et conquérant des mers !

Je suis tout nouveau sur le jeu (hier étant donné qu'il est 2h du mat Very Happy ) ! C'est un ami d'ogame devenu un ami pour moi qui m'a présenté ce jeu, et comme lui je n'ai pas pu résister (elvenaltar dans ce jeu, j'aurais pas dû te demader ce que tu faisais...Very Happy ) enfin ce jeu m'a l'air pas mal, j'adore les pirates (je viens de voir il y a peu de temps pirates des caraibes donc ça aide...Very Happy ).

Comme dit plus haut, je suis un habitué des jeux de la GF donc juste le temps de me faire et comme à mon habitude, je vais pas mal miner mais pas mal coloniser aussi...enfin je verrais avec le temps car c'est tout nouveau pour moi ! Very Happy

Sinon, que dire d'autre, j'ai envie de venir chez vous car il y a elvenaltar , bien sûr, mais aussi pour faire d'autre rencontre...tellement enrichissante à chaque rencontre...Very Happy

Enfin, je pense que j'ai dit tout, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre car mes stats sont pas brillante, un peu normal...Very Happy

En ce qui concerne le fofo, j'ai l'habitude de cette architecture donc je n'aurais pas de problèmes à m'y faire ! Very Happy


Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier...Very Happy

A très bientôt !

Amicalement
Ludo

PS : Pour info, je serais absent un peu plus d'une semaine à partir de samedi, mais attention à mon retour, je n'ai pas froid aux yeux...et si vous voyez des vagues de 30 mètres de haut, c'est que je suis revenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larsin




Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : strasbourg
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:20

pour moi y a pas trop de problème malgré le fait que c un nouveau. tu as l'air d'être assez actif surtout dans les fofo. dis nous juste dans quel mer tu es
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Atlantis
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:45

Salut Larsin,

Pour la mer, il me semble que c'est 21 * * et je crois être à côté de l'un de vous ! je ne donne pas les coordonnées entière, c'est une parti visible ! Very Happy

Pour l'activité, tout dépend de la vie IRL, avec des hauts et des bas, mais j'essaye de toujours venir même par manque de temps ! Very Happy

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
fifikangourou
Admin
fifikangourou


Nombre de messages : 410
Age : 68
Localisation : COURBEVOIE 92
Age : 51 ans
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:14

si tu es ok, je te propose de rejoindre la wing ça te va?Ton niveau de points est trop faible pour l'alliance mère.

Si tu es ok envoie moi un messafe IG et je te donnerai les codes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Atlantis
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:45

Merci de m'accepter dans la wing, je vais faire mon maximum pour très vite monter à mon retour de vacances !

Les messages IG ne peuvent pas être long, snif ! donc je marquerais OK !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
naruto333

naruto333


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Cartelègue
Age : 12ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:04

salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Atlantis
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:05

Merci,

Salut à toi aussi

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
dini




Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Deux Sèvres
Age : 15 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:15

Bienvenue a toi Ludo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan FFKG :: DIPLOMATIE - RECRUTEMENT :: Recrutement des Gentilhommes ou des Guerriers-
Sauter vers: